Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
16 mars 2011

non je ne vois pas!!

la piscine c'est chouette!!!

la boulangerie tu veux dire quoi? elle est tout près de la piscine et tu es passée devant c'est ça? lol!!!!!

tu m'a laisser un message il te manque du blé?

hier journée pl très bien et sport le soir aubergine haricot vert, steack.

non ce n'est pas facile dudu pour le porte monaie mais à leader price il y à des prix, ou liddl

fabie tu tien bon!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles ! Vous m'entrainez dans votre sillage ! C'est à ça que sert le blog, aider celle qui faiblit !<br /> Nanoue, la boulangerie est tout près de la piscine, mais là avec alain on a décidé d'arrêter d'y aller ! <br /> Pour le blé, il m'en reste encore mais il y a pas mal de maïs mélangé avec alors je préfèrerais rajouter du blé si fred peut m'en ravoir.<br /> Fabie, tu maigris bien, bravo ! Moi je ne me suis toujours pas pesée !
Répondre
F
Oui je tiens et je suis contente.Bon courage a toi.Bisous
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité