Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
12 juin 2018

Se faire plaisir !

IMG_1282

Cheesecake adapté céto : hyper bon ! ! !

 

Lu sur un post facebook par un medecin qu'il ne fallait pas chercher la cétose à tout prix quand on est diabétique. La courbe glycémique est notre indicateur !

En effet, ma courbe continue doucement à descendre et apparemment le poids aussi. Pas trop de difficultés pour moi au quotidien, mais dimanche nous sommes allés dans un restaurant vietnamien de soupe et là, que des pâtes de riz ou du riz. Heureusement, le bouillon et les pâtes sont cuits séparemment ! J'ai quand même craqué sur un peu de pâte de riz. Depuis, je n'ose pas trop relever ni ma glycémie ni mon poids. Bah, pas grave, ça n'a pas entamé ma volonté. Je continue ma route tranquilement.

Hier soir, je me suis fait un cheesecake. MA recette adaptée. Que ça a été long d'attendre toute une nuit avant de le manger ! Et aujourd'hui, quel régal ! ! !

Ah il faut dire une chose : j'ai aperçu un 1.20 samedi ! 

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité