Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
15 avril 2018

LCHF J5

Je suis contente, je dors mieux, j'ai moins la nuque raide. Est-ce dû au LCHF ? Je n'en sais rien. Pas de mal de tête mais une fatigue plus dûe à mes allergies. Mon oeil malade tremble beaucoup et me semble gonflé. Alors je dors quand je peux.

Glycémie à jeun : 1.67 poids à jeun : 71,4.

Pas d'envie de sucre mais je cuisine pas mal pour me gâter, sachant qu'augmenter les lipides me parait assez difficile. Pareil pour le sel. En attendant, je me régale et je trouve que je mange mieux et plusou en tout cas, je me sens rassasiée !

Aujourd'hui samedi, levée à midi.

Déjeuner : Salade verte - blanc de poulet - avocat - yaourt à la crême - FB à la crême.

En-cas : saucisson quelques rondelles.

Dîner : endives au gratin (béchamel kéto + mozarella) - 80g jambon - 2 pancakes dont 1 à la crême mascarpone/philadelphia

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité