Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
16 mars 2011

Mardi 15 mars

Bonsoir les filles ! Je suppose que vous êtes couchées à cette heure, et cela depuis un sacré moment ! Moi, je ne vais pas tarder.
Aujourd'hui, j'ai pas été sage-sage ! Il y a une boulangerie qui vend des gâteaux de la veille à un prix super intéressant  à côté de la piscine, et aujourd'hui, nous sommes allées à la piscine.....vous voyez ce que je veux dire ! ! !
N'empêche, même si je ne me pèse pas, je sens à mes pantalons que je me déleste de quelque chose ! Mais comme je le dis, dur dur de faire dudu quand on n'a pas beaucoup de sou ! ! !
Sinon, j'ai l'impression qu'on mange toutes la même chose !
Allez, je file me coucher !
Bonne nuit tout le monde ! ! !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité