Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
18 mars 2011

Coucou les courageuses !

C'est pas facile facile en ce moment pour moi ! D'abord, on n'a pas fait les courses et donc rien à manger-grignoter à la maison. Pas de galette prête d'avance. Pas de goût pour faire la cuisine.
Résultat, semaine à craquages. Heureusement que je ne me pèse pas !
Va falloir se reprendre en main, mais pour cela, il faut que j'aille faire des courses ! ! !
Le positif c'est qu'on continue à aller à la piscine. Il faut que j'arrive à trouver le moment pour faire un peu de vélo et ce serait parfait !
Ce soir, je vais faire du lapin à la moutarde avec des champignons. Alain rajoutera des pâtes pour lui. Puis dodo pas trop tard parce que je n'ai pas assez dormi aujourd'hui et en plus demain je me lève pas trop tard, je vais à une exposition de poules !
Dimanche je ne rentre pas car j'irai à un troc de plantes où l'on se retrouve avec les copains habituels, avec repas au resto pour clôturer les festivités.
Et vous, ce week end, ce sera quoi ? ? ?

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité