Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
14 mars 2011

hyper fatiguéééééééééééé

coucou,

comme tu le sais lalita pas évident les dernièrs temps pour moi, il y à pleins de choses à prévoir c'est franchement galère!! mais bon une fois les choses faites ce sera bon!!!

fabie je te met au parfum sinon tu ne pourra pas tout comprendre le pourquoi je ne passe pas souvent en ce moment "je me marie le 02 avril"!!!

donc beaucoup de choses à prévoir et patati et patata, à partir du 28 mars vous ne me verrai pas beaucoup ne vous étonnez pas.

j'essaye de suivre dudu comme je peux pas évident!!!

demain pp

bravo pour le pantalon fabie tu vois c'est chouette!!

biz les filles

Publicité
Commentaires
L
Courage nanou0, c'est pour bientôt ! Par contre, je travaille ce week end là et comme on est en sous effectif.... Donc, on viendra un petit moment au vin d'honneur puis je filerai travailler.
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité