Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
12 mars 2011

Youppi c'est le week end ! ! !

Bonjour les filles, comment ça va ?
Nanoue, j'imagine que tu dois être très occupée, le temps passe si vite ! ^^
Fabie, repos (?)
Moi je me suis levée il y a une heure et là, on va emmener fripouille chez le toiletteur car avec la petite, elle est dans un de ces états ! ! ! J'arrive pas à suivre pour les noeuds !
Ensuite (ou plutôt pendant le toilettage), courses vite fait et on rentre car je n'ai toujours pas fait mes semis mais si je veux avoir des plants à vendre lors des marchés aux plantes, va falloir que je me magne un peu le cul !
Faut aussi que je nettoie le poulailler, ce que je n'ai pas fait depuis deux jours.

Je suis contente car je rentre à nouveau dans certains pantalons ! Pourtant, je ne suis pas aussi rigide que je ne l'étais avant.

Heuuuuu, entre temps, on a emmené la chienne au toilettage, elle est superbe !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité