Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
8 janvier 2011

Vendredi soir ? Samedi matin ?

Les journées passent à une vitesse folle et comme en plus, j'ai commencé à bricoler..... Pas eu le temps de passer ici.
J'ai réaménagé le poulailler car j'en avait marre de trouver Fauvette crottée tous les matins ! Elle continue à couver du vent dans son cageot et les autres perchent tout autour du cageot, alors, elles lui crottent dessus toutes les nuits.
Maintenant, elles ne peuvent plus le faire ! ! ! Je mettrai des photos plus tard, là, il est quand même un peu tard !
Toujours pas de régime pour le moment, par contre, beaucoup de cuisine pour faire mes étrennes pour, les voisins, ma proprio, le facteur..... Ça me coûte moins cher que d'acheter ne serait ce qu'une boite de chocolat !
Dimanche, nous sommes invités pour la galette et j'espère qu'après je pourrais entamer une période PL sérieuse, en plus, d'un peu de sport au moins deux fois par semaine.
A suivre !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma Lala , je vois que tes poulettes te prennent beaucoup de temps.Trés belles passions pour les animaux. BISOUS ton amie FABIE
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité