Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
31 octobre 2009

flan titiss!!

aller les filles on fait la cuisine:
pour mes flan il faut:
1/4 de lait ecreme
2 ou 3 oeufs selon la taille des oeufs!!
sel,poivre,aneth,basilic pour la deco
4 ou 5 batonnets de surimi
1 cuillere a cafe bien remplie d oeufs de lump rouge
1 belle tranche de saumon fume
facultatif un peu d agar agar car ça coule un peu.
couper tout finement  battre les oeufs bien melanger avec le lait  puis mettre  tout les autres ingredient  melanger et cuire dans des petits moules en sylicone cuire au bain marie
deguster chaud ou froid
avec de la salade si on est en pl 
les petits oeufs de lump qui claquent dans la bouche  donne ce petit gout de reviens y !!!
a part ça on a pas bouger d un grammes depuis hier mais pas grave on avais perdu  hier  hihi hihi

miam miam fabie une clementine ,moi j ai pas oser faire d ecart mais je crois que si on me met de belles clementines sous le nez je craquerai volontier
moi je suis assistante maternelle mon boulot est totalement different du tien ,les enfants c est mon truc j adore  mais je suis assez calme alors tout se passe toujours au mieux je suis du genre (no panique...)

lalita c est promis je t en  referai des petits flans  on fera de l echange avec tes flans au chocolat qui sont divins

bises les filles



!!!

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité