Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
30 octobre 2009

PL c'est toujours la fête !

Et hop, encore 300g de dégommé ! Alain est remonté de 400 g ! Purée, heureusement qu'il ne se décourage pas ! Et puis, oh joie, on est en PL !
A midi, j'ai mangé de la nourriture donnée par titiss !
Depuis hier, je fais du sport avec la wii. C'est trop marrant ! 20 minutes par jour et bonjour les courbatures ! Ce que je préfère c'est le step et à chaque nouvel exercice, c'est la crise de rire parce que je me trompe (la surprise !) En tout cas, je vais essayer d'en faire un peu tous les jours. Ce qui veut dire que mon poids va sûrement remonter vu que les muscles sont plus lourds que la graisse ! ! !

Déjeuner :
flan à la titiss
(recette à donner impérativement tellement c'est bon !)
anguille grillée
salade verte - vinaigrette dudu

dîner :
crevettes
tomates natures
poulet rôti
carottes et brocolis à la sauce d'huître
crème au chocolat dudu
2 mini muffins

Alain : Départ : 91,9 kg        Poids actuel : 86,8 kg       
Perte du jour : + 400 g          Perte totale : - 5,100 kg


Lalita : Départ : 73,3 kg       Poids actuel : 66,3 kg       
Perte du jour : - 300 g          Perte totale : - 7 kg

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité