Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
27 octobre 2009

L'un perd, l'autre pas.

Je suis contente, ce matin -1 kg ! Pourtant c'est dur! Je ne me sens pas très bien, un peu barbouillée, un peu écoeurée par les protéines.... Alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai donc cuisiné pour qu'on puisse se gaver de douceurs autorisés !


PA260001

Voici les flans pâtissiers au chocolat ! On s'est vraiment régalé. Ça nous fait 3 petits flans chacun par jour à condition de ne pas prendre d'autre toléré.

Menu du jour

Déjeuner :
2 tranches de jambon de volaille
cornichons
2 yaourts
2 mini muffins

Goûter :
palette en jambon

Dîner :
steak haché
oeufs au lait
2 mini muffins



Alain : Départ : 91,9 kg        Poids actuel : 87,4 kg       
Perte du jour : + 100 g          Perte totale : - 4,500 kg


Lalita : Départ : 73,3 kg       Poids actuel : 67 kg       
Perte du jour : - 1 kg          Perte totale : 6,300 kg



Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité