Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
26 octobre 2009

Ça bouge, mais pas dans le bon sens !

Bonsoir,
Alain a repris 100 g et moi j'ai pas bougé, mais comme on n'a toujours pas changé de balance......
En tout cas, on est reparti en PP, sauf qu'hier midi j'avais oublié et j'ai mangé des tomates ! ^^Mais dès le soir, j'ai repris les choses en main, mais ça a été dur. J'avais beau mangé, j'avais toujours, non pas faim, mais envie de manger ! Alors je me suis fait un lait-menthe. A 16h, je me suis fait un consommé au surimi. Et j'ai cuisiné ! J'ai fait des oeufs au lait et des flans pâtissiers au chocolat pour faire plaisir à Alain. Moi je préfère à la vanille !
Du coup, au réveil aujourd'hui, j'ai pris un super déjeuner, ça fait du bien au moral.
Là on va dîner avec catcinelle parce qu'on est au boulot !
Bonne nuit aux couches-tôt !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité