Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
11 janvier 2012

Stop les conneries !

Bon, les fêtes sont passées, il est temps de se remettre sérieusement au régime. Je ne rentre plus dans rien, j'ai repris une dizaine de kilos mais je sais pourquoi ! Je suis bouffie, je ne peux plus bouger sans avoir mal quelque part et sans souffler comme un boeuf.... ! ! !

La semaine dernière, je faisais 75,4 kg j'ai repris dudu lundi matin.

Aujourd'hui, mercredi 11 janvier 2012, je pèse 74,2 kg soit -1,2 kg en trois jours, je suis contente !

Le problème reste toujours le fric car sans fric, on n'a pas accès aux bonnes choses qui font que faire dudu n'est pas difficile. Du coup, je vais essayer de baser mes repas sur du poulet en sauce (colombo ou rougail) et poissons en boite (maquereau au vin blan, thon au nature).

J'ai un stock de son d'avoine et de blé.....


En voiture Simone ! 

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité