Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
19 mai 2011

Boulot boulot !

Ça y est donc, la mise en terre de mes tomates a commencé. Maintenant c'est devenu du sport puisqu'à chaque oubli de la moindre chose pour la plantation, je dois parcourir environ 100 m. A la fin de la journée, j'ai parcouru plusieurs kilomètres ! En plus, avec le temps, je suis obligée de limiter mon temps de jardinage parce qu'hier encore, on était pas loin de 30° !

Hier piscine, mais je n'ai pas pu nager beaucoup à cause d'une crampe à la cuisse. N'empêche, aujourd'hui, j'ai très mal au dos, à la cambrure !

Je continue à faire attention autant que possible mais le voisin nous a apporté un gros saladier de cerises super bonnes ! ! !

En tout cas, il va falloir que je m'y remette sérieux parce que mon histoire de cambrure, c'est vraiment pénible et que si je veux réduire mon popotin, il faut perdre beaucoup de poids !

Sur ce, je file au bout du jardin, j'ai encore 44 pieds de tomates à planter, sans parler des autres légumes !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité