Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
16 mai 2011

Le lundi au soleil...

Bonjour les filles. J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi ça a été boulot-dodo et goûter avec mon grand frère et sa copine ! ! !
Bref, c'est lundi, jour de reprise, c'est à dire faire attention même si ce n'est pas dudu. Je vais continuer à faire des salades avec ce que je trouve dans le congélateur, les boites de conserve et les saucisses de volaille.
Comme j'ai toujours mal aux genoux avec ma goutte, je bois, pas tout à fait 2L mais je bois !
Et vous, ça donne quoi ? Quel "régime" ? Quels aliments ?
Je file préparer mon terrain pour planter mes tomates.
Bises

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité