Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
9 mai 2011

je suis là!!!!!!

pas beaucoup eu letemps de pasée mais c'est choses faite!!

super les poissin lalita tu nous en garde une ou 2 car on va monter la cabane!!!

dudu c'est chaud en ce moment!!!

des plants de tomate je veux bien!!

fabie c'est vrai ce n'était pas évident mais je remonte dans le train!!

on à commencer notre potagée,fait pas mal de petite chose qui nous prenne du temps!!

on a été à prague c'était super!!!

Publicité
Commentaires
L
Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à vous joindre ! <br /> Bon retour parmi nous ! De toute façon, il faut que je vienne te voir très bientôt.<br /> Fabie, j'espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur au boulot !<br /> Je file bosser, je vous embrasse les filles !
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité