Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
6 mai 2011

Devine ce que je fais.......

Encore un week end où je ne vais pas beaucoup être chez moi ! Là, je rentre du boulot. J'ai donné à manger aux poules, vérifié que les poussins vont bien... Le temps de prendre un petit déjeuner et je vais me coucher.
Cet après midi je vais préparer l'expo de demain, ce qui veux dire que je dois choisir les variétés de tomates que je veux cultiver chez moi, mettre de côté les commandes des copains, faire l'inventaire de ce que je vais emmener et commencer à charger la remorque !
Hier, une voisine m'a donné des plants de salade mais je n'aurai pas le temps de les planter avant dimanche ! Mais surtout, ce soir, je travaille encore ! ! !


P1010315

Des tomates.....

 

P1010316

Encore des tomates.....

P1010294

Toujours des tomates ! ! !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité