Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
17 avril 2011

Allez, on passe vite fait !

Deux jours d'horreur pour moi entre hier et aujourd'hui. Résultat, je suis naze ! Je viens de finir mes préparations, je vais aller me coucher car debout à 5 h. Demain, j'ai une expo en Picardie, ça va être dur, surtout la route ! Sur place, c'est super sympa, des gens que j'aime beaucoup et que je revois avec plaisir !
J'espère que cette série noire va s'arrêter parce que là, je suis à bout et fauchée comme les blés ! La fin du mois et le mois de mai vont être très très durs !
je vous raconterai ça lundi, parce que là, dodo !
Bonne nuit les filles !
Fabie, ton concert a été sympa ?

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité