Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
23 mars 2011

"voilà l'printemps, on ne l'attendait plus celui là..."

Avec un temps comme ça, je ne vais pas perdre mon temps à dormir ! Je dormirai mieux cette nuit, surtout qu'en plus on va aller à la piscine en fin d'après-midi !
Donc, on est dans le jardin à arracher les plantes dont je ne veux pas et qui envahissent (chélidoine) et les jacinthes bleues fleuries mais comme je suis allergique....
Et puis il faut que je trouve de la place pour mes plantes à moi !
En tout cas, c'est génial de rester en t-shirt dehors, avec les chiennes qui dorment au soleil !
Le régime ? ? ? Heuuu je fais au moins pire mais je ne prends pas le temps de manger. Par contre je bois parce que je n'ai pas envie d'avoir de problèmes de reins. J'ai déjà des problèmes d'urée de gama GT (le truc des alcoolos) et même une crise de goutte ! ! ! Pour quelqu'un qui ne boit pas, c'est pas mal non ?
Si j'ai le temps, je repasserai ce soir, en attendant, voici quelques uns de mes bestiaux !

P1010247

Fauvette ma poule soie qui commence à tourner autour du coq !

 

P1010253

Prosper, yop la boum, c'est le chéri de ces dames.....

 

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité