Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
9 mars 2011

On ne lâche rien !

Bonjour bonjour !

Il fait un temps magnifique ! D'ailleurs, je vais en profiter pour commencer mes semis de tomates ! Cet après-midi, piscine alors il ne faut pas trop perdre de temps !
Hier, journée course encore.
Déjeuner : salade de la mer

Dîner : salade endives-saucisses de volaille.

Je n'ai pas assez bu et pas assez mangé. Par contre j'ai été sérieuse et ça, c'est chouette !

Ce matin, j'ai mangé une tranche de jambon + un café, la suite, à suivre ! Et BOIRE, BOIRE, BOIRE ! ! !

Midi : une grosse salade avec : salade verte, concombre, betterave, oeufs durs, et surimi. Un régal ! Maintenant, va falloir prévoir pour ce soir !

Allez, oups, profitons du soleil, allons un peu dehors ! ! !

Publicité
Commentaires
L
Pourtant, tu sais que ce qui fait maigrir chez dudu, c'est de manger des protéines et en quantité !<br /> Quant à boire, c'est ABSOLUMENT obligatoire, fais gaffe à tes reins ! ! !
Répondre
F
Bonjour Lalita, profite bien de la piscine. Je crois que mon probléme , c'est que je bois presque rien et mange pas beaucoup.Bisous
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité