Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
6 mars 2011

Le dimanche, ça craint moins !

Donc après le déjeuner alsacien d'hier midi, le soir je n'ai pas eu faim, donc je n'ai rien mangé !
Aujourd'hui au déjeuner, je me suis fait plaisir :
Un reste de salade strasbourgeoise + 3 crêpes dudu au saumon fumé + un grand verre de lait-menthe.
Ce soir, comme je bosse encore, j'ai toujours dans mon sac ma boite de maquereau au vin blanc, une boite de thon au naturel, 2 yaourts aromatisés et quelques muffins au cas où....
Tout ça pour dire que la motivation m'a l'air d'être là et bien là ! Surtout que demain, pour l'anniversaire d'isacar on va au restaurant japonais, mais là, je n'aurai pas à me priver vu que ce que j'aime c'est les sashimis, les poissons crus sans riz ! Et ça, c'est complètement archi dudu !

images

Dans la semaine, je vais essayer de brancher ma wii car j'aimerai bien reprendre un peu de step ! Mais pour être franchement honnête, je voudrais bien me payer le DVD wii de Michael Jackson pour danser !

Fabie, bon courage pour te lever cette nuit à 2h du mat ! Moi je ne pourrais pas, c'est l'heure où je commence à penser à me coucher ! ^^

Nanoue, bon courage aussi pour ton sport !

A demain les filles ! ! ! (demain, peut-être la balance ???)

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité