Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
13 décembre 2010

Une nouvelle semaine...

Coucou fabie, t'es où ?
Moi, ça y est, j'en ai fini avec le déménagement et les expos ! Le prochain n'aura lieu qu'en avril.
Dire que je suis épuisée, c'est encore et toujours me répéter !  Et le pire, c'est que je reprends mon boulot demain ! Fini les vacances dont je n'ai pas vu les couleurs ! ! !
Je suis contente parce que même si je ne fais toujours pas de régime, j'ai l'impression que je ne reprends pas de poids. Ceci dit, je ne le saurai vraiment que quand je me pèserai et je crois que ça ne devrait pas tarder ! ! !
Et toi ma fabie, t'en es où ? Régime, boulot, week end..... ? Je vais être plus disponible (enfin je l'espère) alors, j'espère pouvoir venir plus souvent.
En attendant, je vais nous faire une bonne soupe de légumes pour nous réchauffer parce qu'il commence à faire très froid comme ils l'avaient prévu à la météo.
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité