Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
6 décembre 2010

Lundi sous la pluie.

Bonjour.
J'espère que tout le monde a passé un bon week end ! Moi je me suis reposée dimanche, une fois n'est pas coutume !
Ce matin, la neige fond sous la pluie et mes douleurs dans les mains, et les bras se réveillent ! Raz le bol ç
Un bon petit déjeuner chaud et consistant et je file au 29, il faut que je finisse tout pour demain soir, après, quoiqu'il arrive, je ne m'en occupe plus !
Mercredi après midi, j'ai rendez-vous pour aller chercher 3 poules de chair pour manger dans quelques temps et jeudi, je pars 3 jours pour une expo dans un centre de balnéothérapies. J'espère qu'Alain viendra avec moi comme ça je pourrai profiter un peu des installations (sauna, hammam, piscine....massages...) ça ne sera pas du luxe.
Et toi Fabie, où tu en es ? Tu bosses ? Tu as passé un bon week end ?
Nanoue, comment vont les enfants ?
Titiss ? ? ?
Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité