Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
3 décembre 2010

Ça continue ici aussi !

Bonsoir.
Un peu de repos avant l'arrivée de nos invités !
Ce matin, j'étais partie pour continuer à vider le 29 (ancienne maison) et quand j'ai dérapé et risqué de me taper 2 voitures en stationnement, je me suis dit, stop ! Pas question d'aller à la déchetterie, trop la trouille ! Et pourtant j'ai l'habitude de conduire sur la neige mais là, j'ai eu la trouille !
Du coup, je me suis trouvée chez la voisine avec titiss pour un bon café !
Et dans la lancée, j'ai fait mes courses pour ce soir, en espérant que la route ne soit pas trop glissante !
L'après midi a été occupée à faire la cuisine et là, tout est prêt je peux enfin souffler un peu.
La neige est tombée doucement toute la nuit et le ciel est encore tout blanc. La température est toujours très fraîche. J'espère que je pourrai aller au 29 demain !
Dis donc, encore un peu et diego disparaîtra sous la neige ! En général, les chiens adore la neige et moi ça me fait hurler de rire. On rentre d'une balade jusqu'au fond du jardin, elle est vraiment trop drôle, on a joué à chat (avec la chienne !) Après, elle est parti à fond la caisse dans la neige fraîche, le museau dans la neige ! J'ai ri aux éclats ! On aurait dit qu'elle faisait exprès pour me faire rire ! Quand on dit que les cotons sont vraiment des petits clowns ! ! !
Fabie, j'adore tes messages avec tes photos !
Mille bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité