Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
1 décembre 2010

Neige et glace !

Bonjour.
La neige se transforme en glace, ça glisse partout. Et pourtant, on doit continuer à vider l'autre maison. On a presque fini, mais il y a encore des merdes.
Et ils annoncent encore de la neige pour demain ! ! ! Alors on a déjà fait un trajet ce matin, je vais y retourner cet après midi. Je suis en vacances mais je ne vois pas la différence ! pfff
Alors, et vous les filles ?
Fabie, je sais que ce n'est pas drôle l'usine, malheureusement, on doit gagner des sous pour vivre alors je te souhaite beaucoup de courage ! N'hésite pas à nous raconter si tu le veux, on est avec toi de tout coeur, et personnellement, je trouve qu'en parler aide à supporter beaucoup de choses.
Nanoue, il va falloir que je passe chez toi chercher des grains de blé si tu peux en avoir parce que mon cheptel s'agrandit et avec ce froid.....
Tiens, un petit conseil, si tu prends des poules, je te conseille vraiment la poule soie parce qu'elle est vraiment sympa, en plus, la mienne a commencé à pondre le 8 novembre et depuis, tous les matins on a un petit  le nid !
En ce moment, on ne les voit pas trop parce qu'elles ont froid alors elles restent au chaud.
J'ai lu quelque part que les enfants sont malades ? J'espère que ce ne sont  que les inconvénients de l'hiver !
Allez, je file bosser un peu parce que sinon, je n'aurai plus le courage de sortir dans ce froid !
Bonne journée d'hiver les copines !

P1010192

Vue de mes WC.

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité