Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
29 octobre 2010

Tadannnnn ! C'est moi ! ! !

Non, le blog n'est pas mort, on est toujours là sauf qu'en ce moment, ce n'est pas évident du tout de venir pour moi.
Je souffre toujours autant même si ça commence enfin à aller mieux. Je pense que je ne guérirai que quand on aura fini de vider l'autre maison.
Donc, pas de dudu pour moi parce que ce n'est vraiment pas facile. Comme dit l'infirmière, chaque chose en son temps. Pour le moment, j'essaie de supporter la douleur.
J'espère que vous vous continuez car ce serait dommage de laisser tomber.
Merci pour tes photos fabie, j'adore les voir et ça aide pour le moral.
Pour vous dire, j'ai à peine le temps d'aller boire un petit café chez titiss ! ! !
La semaine prochaine on doit aller à Montargis, j'espère qu'on aura le temps de passer voir Nanoue !
Ma fabie, j'étais contente de te parler l'autre soir !
Mille bisous à vous les copines et on continue ! ! !

Publicité
Commentaires
F
Merci Nanou et Lalita ,pour votre commantaire sur mes photos .Bisous
Répondre
N
ce matin je me suis remise au régime car mon frère à déménager sur montargis et donc pas dudu du tout et uis je vois le doc vendredi alors serieux de chez serieux<br /> fabie super tes photos!!!<br /> lalita tu me dis quand tu viens pas de soucis<br /> biz
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité