Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
29 septembre 2010

demain

je te dirai tous ou presque demain soir, je vois mon docteur,

je n'ai pas craquer mais j'etais à 2 doigts et je me suis fait des galettes comme  ça j'ai pu en manger plus

pour mon poids j'etais à 97kg au mois août demain je saurai.

ce que je fais, le matin pain complet café, du lundi au jeudi midi  PP et du jeudi soir au dimanche soir pl, je ne suis pas frustré  et je perd, on mange tous presque pareille.

oui lalita lève le pied car pas drôle ta douleur.

courage les filles

Publicité
Commentaires
N
alors!!<br /> bonne vacances fabie repose toi.<br /> <br /> oui sans beurre le matin mais c'est moi qui le veut je préfere!!!<br /> alors j'ai perdu 1,5kg donc je suis à 91.5kg je suis contente<br /> objectif 90kg pour octobre<br /> allez on y croit
Répondre
L
Heuuu le pain complet du matin, tu le prends sec, sans beurre sans rien ? brr ça doit être dur !
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité