Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
28 septembre 2010

Mardi des douleurs !

Bonjour ou plutôt bonsoir !
Ce matin, j'ai encore revu le toubib car je voulais des attelles amovibles pour mes poignets et pouces car la douleur est vraiment terrible ! J'aurai l'air fin avec mes deux bras en attelles ! -:))
N'empêche, je continue mon dudu avec un petit craquage à midi pour du sorbet au mangue allégé.
Pas de pesage puisque je vais essayer de ne le faire que le lundi. Il faudrait penser à retourner à la piscine, mais avec mes mains, c'est pas gagné !
Et vous les filles ? Ça donne quoi ?
Titiss, je sais qu'elle est sage.
Fabie, je sais que c'est pas facile, mais courage, tu n'es pas la seule à avoir repris. On est vraiment toues pareilles !
Nanoue, raconte nous !
Demain on doit se lever de bonne heure alors je vous souhaite une bonne nuit et j'espère à demain !


IMG_0129

Publicité
Commentaires
F
Cela fait plaisir de voir ton chéri en photos avec ses toutous .Gros bisous
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité