Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
26 septembre 2010

Bonsoir tout le monde !

Ça fait plaisir de se retrouver sur le blog. J'ai l'impression que je vais pouvoir être plus sérieuse. En tout cas je l'espère parce qu'avec la douleur, je ne réponds plus de rien !
Mes douleurs aux articulations des doigts et des genoux reprennent. Mes avant-bras sont encore plus douloureux. Cet après-midi, j'ai fait une fournée de confiture et cette satanée douleur m'a eue là où je ne l'attendais pas. Au moment de mettre en pots, pas moyen de tenir le broc avec lequel je les remplis !
Enfin bref,c'est pas le cahier de doléances ici ! :-)
Donc, week end pas dudu ! Les amis américains sont venus samedi midi et nous avons déjeuné au chinois à Montargis. Toujours aussi bon ! Je n'avais pas grand choses à leur dire sauf quand on s'est rendues compte Eillen et moi que nous collectionnons toutes les deux les tomates anciennes et les légumes anciens !
Et puis, ce matin au marché....Richard, mon pote le boulanger de la place, me vante un gâteau qu'il venait de fabriquer "douceur au chocolat et au caramel" et il a été tellement convainquant que.....
Bah, demain on sera en PP.
Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité