Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
25 septembre 2010

Pause week end.

Pas de pesage de la semaine, on verra ça lundi matin. Le semaine s'est à peu près bien passé même si nous sommes allés au chinois ce midi avec un couple d'amis américains d'Alain.
J'ai toujours aussi mal aux mains, c'est vraiment affreux ! Je déteste être handicapée ainsi ! Encore heureux que la douleur aux articulations des doigts se soient calmées ! Malheureusement, les genoux et les poignets, c'est vraiment loin d'être ça ! Avec tout ce que j'ai à faire, c'est vraiment rageant !
Ce soir, titiss est au concert de Yannick Noah et je serai étonnée qu'elle puisse faire dudu ! Mais apparemment, elle a perdu quand même cette semaine.
Pour nanoue je saurai demain car ils vont passer à la maison.
Quant à Fabie, je pense qu'elle ne va pas tarder à passer ici et nous donner des nouvelles, notre future pizzaiolette !
Demain reprise de dudu.
Bon week end les duduchettes !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité