Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
15 mai 2010

hello

coucou,

je bouge pas de chez moi jusqu a demain car je veux etre en forme pour aller a la brocante a nemours demain...
en ce moment je fait pas trop dudu mais je perd quand meme  ce matin 70.4
c est super je perd quand meme et gege 90.2 pourtant il fait pleins d extras c est pas juste !!
lundi j ai une prise de sang l i r m approche j ai hate d aller voir le neurologue pour etre fixee sur mon sort  car pour le moment je m inquiete pour le plus petit mal de tete ou vertige
lala j ai mis tes oeufs de cotes
bises

                        

48544132

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Titiss , je ne sais pas trop ce que tu as , je te souhaite bon courage.Bisous
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité