Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
19 février 2010

Allez, on se reprend ! ! !

IMG_0001


Bonjours les gens du blog !
Ben alors, plus dudu ou quoi ? Ça sent le raz le bol non ?
Moi, pas trop présente ces derniers temps depuis la disparition de Dixie. Pas le moral, pas envie de parler ni même de voir du monde. D'ailleurs merci à Titiss et sa famille qui malgré tout ont été très présents pendant toute cette pénible période.
Voilà, on ne l'a pas oubliée, mais Fripouille est là et il faut tourner la page.
Pendant tout ce temps, je n'ai pas vraiment lâché dudu même si j'ai fait quelques écarts, mais ils étaient assez minimes. D'ailleurs, j'ai continué à perdre doucement.
Là par contre, avec ma gastro, c'est la chute libre. Dommage car ça va revenir aussi vite !
J'ai cru comprendre que Gégé avait pas mal perdu ces derniers jours ! Faut faire vite car demain...... mdr ! ! !
Alain lui se plaint de perdre tout doucement. N'empêche, il perd ! ! !
Donc, ce matin après deux jours de gastro dont la première journée vraiment dure : - 1,5 kg ! Je le mets parce que le chiffre de mon poids me fait assez rêver ! 61,8 kg. J'ai du mal à y croire !
Au fait Fabie, merci pour la recette du gâteau au yaourt. Je vais le faire pour Alain sans le prévenir ce sera une surprise !

Publicité
Commentaires
T
trop mimi les fifilles!! <br /> bisous
Répondre
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité