Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
29 octobre 2009

Toujours des hauts et des bas !

C'est quand même rageant ! Hier -1 kg, aujourd'hui +300 g !
Alain c'est le contraire, hier + 100 g, aujourd'hui -600 g !
Le principal c'est que la perte totale est quand même pas mal !
Aujourd'hui, la journée est passée très vite. Nous sommes partis pour Paris tôt ce matin. J'avais rendez-vous avec une copine de forum et Alain en a profité pour aller voir son fils et son petit fils. Lui, il a mangé son fils qui a fait en fonction de son régime, moi, je suis allée au resto, mais j'ai été très sage ! Juste un petit écart : deux petites feuilles de salade sans assaisonnement !
Et ce soir, festin de la mer ! ! !


Menu du jour

Petit déjeuner :
2 mini muffins

Déjeuner au resto :
oeuf dur mayonnaise sans mayonnaise
pièce de boeuf grillé
2 feuilles de salade

Goûter :
crème au chocolat dudu
2 mini muffins

Dîner :
crevettes - mayonnaise dudu
pavé de saumon
2 flans pâtissiers au chocolat

Alain : Départ : 91,9 kg        Poids actuel : 86,8 kg       
Perte du jour : -600 g          Perte totale : - 5,100 kg


Lalita : Départ : 73,3 kg       Poids actuel : 67,3 kg       
Perte du jour : + 300 g          Perte totale : - 6 kg

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité