Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
6 octobre 2009

PP. L'après craquage !

Ahhhh comme je suis contente que vous soyez là les filles ! En plus, avec vos démarrage du tonnerre, ça donne envie d'en faire autant !
Et pourtant, j'en suis à payer mon week end de craquage !
Bref, depuis hier, je suis sérieuse dans mon PP, et je fais bien attention à boire mes deux litres !

Ce matin avant de manger, j'ai fait un peu de cuisine parce que mon frigo se la joue "désert de Gobi" ! Va falloir faire des courses ! ! !


PA060004

quiche dudu au jambon de volaille

Menu du jour :

Déjeuner
quiche dudu ci-dessus.
1 yaourt aromatisé
2 mini muffins

Goûter
surimi
2 mini muffins

Dîner
2 tranches de saumon fumé
1 carré frais 0%
2 yaourts aromatisés

Début : 03/09/09 à 73,3 kg, Perte = - 2,8 kg

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité