Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'arrête les sucres.
2 septembre 2009

Plus que quelques heures !

Voilà, il n'y a plus d'excuses ! Hier soir on a mangé tex mex dans notre restaurant préféré et qui avait déménagé. Nous, on a cru pendant 4 ans qu'il avait fermé ! Donc retrouvailles sympa, on a bien mangé et j'ai pris deux desserts parce que là bas, je n'arrive jamais à me décider ! ! ! Susan fait le meilleur cheesecake de Paris, et le pecan pie n'est pas mal non plus !
Aujourd'hui, on n'a pas pu éviter un déjeuner chez des copains, alors foie gras, côte de boeuf, bon vin, champagne......
Bref, comme on a trop mangé ces deux derniers jours, je suis plus que prête à commencer dudu demain matin !
Je vais commencer par 5 jours d'attaque et je vais noter tous les jours mes menus. J'espère que vous aussi les filles !
A demain !

Publicité
Commentaires
J'arrête les sucres.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité